Délai réception mail confirmation abonnement

AXELLE42114666

Bonjour savez vous s'il y a un délai entre la validation du paiement d'un abonnement (abonnement my canal -26 ans paiement validé le 22/03/20) et la réception du mail de confirmation d'abonnement. A ce jour je n'ai reçu que le mail de création de compte et je n'ai accès à aucun contenu....

Réponses de la communauté

Bonjour NOEMIE,
Il s'agit probablement d'une empreinte bancaire.
Certaines banques font apparaître des transactions qui ne sont pas affichées chez d'autres.
Donc si l'abonnement n'est pas créé, il n'y aura pas de facturation, et vous serez donc recrédité par votre banque.

NOEMIE42307725

Et donc il faudra souscrire à un autre abonnement dans les jours suivants ? J'espère que je ne serais pas débitée (bien que les 14.95€ apparaissent comme des "opérations à venir" sur mon compte et qu'ils ont déjà été soustrait à la somme que j'ai sur mon compte).

Bonjour,
Apparemment il y a des souscriptions qui ne sont pas passées.
Si vous avez juste reçu un email de confirmation de création de compte, sans recevoir un email de confirmation de commande, alors votre abonnement ne sera pas créé, et vous ne serez pas débité.

NOEMIE42307725

J'ai exactement le même soucis, je me suis abonnée à l'offre -26 ans à 14,95€, j'ai créé un compte et j'ai été débité puis message d'erreur et impossible d'avoir le contenu acheté et pas de mail de validation pour l'abonnement.

ziz83

Bonjour,

Le délai est de 72 heures grand max

Merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'info ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci