Désabonnement temporaire pendant le coronavirus

FLORIAN34647990

Bonjour. Etant en période de coronavirus, les compétitions sportives n'ont pas lieu. C'est pourquoi j'aimerais stopper mon abonnement pendant cette courte période. Je ne peux pas envoyer de courrier car la poste ne prend plus les courrier pour les particuliers. Si jamais se n'est pas possible, je ferai bloquer l'abonnement au prochaine paiement

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Le premier avril, c’ est mercredi prochain, peut-être qu’il vous répondrons, alors, faut pas rêvé, avez-vous lu votre contrat, vérifier les clauses, après, vous serez de quoi, il en retourne : Cdlt

80s

@Florian bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Il faut contacter le service client pour cela et voir avec eux

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !