carte décodeur canal sat

AURELIEN20583218

Bonjour,

Mon décodeur canal sat indiquait d'insérer la carte abonné. Après un coup de fil au service client, ils m'ont renvoyé une nouvelle carte. Une fois la nouvelle carte reçu, le message est toujours le même sur la télé "insérez votre carte abonné, puce vers le bas....."

Ai je raté une procedure ou ça viendrait alors peut etre du décodeur?

Merci

Réponses de la communauté

@Aurélien bonjour

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Si le problème persiste c'est le lecteur de carte qui est HS

Recontactez les pour demander l'échange

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !