Désabonnement pas pris en compte par canal

papy95450

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement dans les règles de l'art, j'ai eu la confirmation par écrit de canal que mon abonnement prenait fin le 29/02/2020 , or depuis rien n'a été fait même après 3 contats téléphoniques avec les conseillers . Cerise sur le gâteau on me réclame les factures tout en ayant augmenté le prix de mon abonnement dont je profittais d'une promotion !

C'est vraiment un comble c'est du harcèlement et je ne compte pas en rester là si ils continuent leur petit manège .

Jamais plus jamais je ne reprendrai un quelconque abonnement avec eux.

Merci de m'avoir lu et bon courage à tous

Cordialement

Réponses de la communauté

papy95450

j'ai déjà fait tout çà !! j'ai eu tout à l'heure un conseiller au tél (le 4ème) il m'a informé qu'il avait fait le nécessaire ! même réponse que m'avaient fait les 3 autres on verra bien une chose est sûr c'est que je ne paierais pas la facture !!!!!

christophedu13250

Bonjour,
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.
Après avoir choisit une catégorie, sélectionnez la rubrique réclamation.