Compte Canal utilisé par un tiers

DJIOVANNA21759556

Bonjour, mon compte est utilisé par quelqu’un d’autre que moi. Cette personne se permet de changer ma formule. Au lieu de payer 29,90, je serai prélevé dès le mois prochain de presque 49euros. Ces changements étant sous engagement, que faire ??

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

cocagnev

bonjour je penses avoir le meme soucis j'ai contacté hier le service client par telephone(payant) et la personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et m'a demandé d'écrire par voie postale à canal ou va t'on ?
de plus mon compte client est bloqué depuis 3 jours je reinitialise mon mot de passe je recois le lien 2 h après et donc lien perimé donc compte toujours bloqué j'ai contacté ma banque pour eventuellement faire arret sur les prelevements à venir si la somme change
je commence a en avoir soupé de Canal

80s

@djiovanna bonjour

En 1er changez votre mot de passe

https://assistance.canalplus.com/questions/1693513-mot-bonnes-pratiques-suivre-securiser-compte-canal

Puis contactez le service client pour leur signaler

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !