Achat abonnement

EMELINE42312696

Bonjour,

Je souhaite m'abonner à Canal + avec l'offre -26 ans et une fois que je passe au paiement (je rentre mes données bancaires), une page blanche s'affiche et je ne peux donc rien faire. Je suppose que l'abonnement n'a pas été effectué (j'espère) car j'ai essayé 3 fois sur différents supports... en tout cas je n'ai reçu aucun mail récapitulatif.

Si quelqu'un a une solution !

Merci par avance

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour,

Avez-vous vider vos caches, historiques, changer de navigateur ?

Sinon, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2266421-actualites-covid-19-contacter-canal

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci