Formater le disque dur

Gerard3585706

Bonjour,

Je ne peux utiliser le DD car j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'est pas connecté alors  que quand je vérifie dans les parametres il est connecté mais "non utilisable sans formatage". Le bouton "formater" est en rouge et si j'appuie sur OK de la télécommande rien ne se passe.....

merci pour votre aide

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, faites une réinstallation de votre décodeur avec le nouveau DD connecté

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci

Réponses de la communauté

christianzins

J’ai le même problème que Daniel8146766 et malgré une réinitialisation de canal le bouton « formater » pour le disque dur reste rouge et inactif
Merci pour votre réponse

DANIEL8146766

bonsoir,
pour ma part j'ai fait une réinstallation totale et il ne se passe rien, quand le message s'affiche pour formater le disque dur rien non plus impossible de le formater !!!!!!!!!!!
help !!!