cette chaine na pas ete detectee ca me met ce message sur l'appli mycanal sur ma smartv samsung

el hafnaoui3507150

bonjour sur l'appli mycanal sur ma smartv je n'arrive pas a recevoir la ' ca me met cette chaine n'a pas ete detectee veuillez relancer la arecherche de chaines mais c'est ou qu'on recherche les chaine ??

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je ne peux pas vous l'affirmer.

Essayez et au pire vous avez désormais la manipulation pour retrouver les chaines en OTT ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

el hafnaoui3507150

Bonjour oui c'est bon ça marche merci beaucoup est ce que maintenant si je fais une recherche avec l'antenne connecté les chaines sur l'appli vont partir ? car je viens de déménager et je n'ai pas encore internet à la maison j'utilise mon téléphone pour le connecté sur ma smartv .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Cela devrait fonctionner.

Pouvez-vous svp refaire le test mais en suivant à la lettre ce qui suit ? :

1/ Débranchez le câble d'antenne derrière le TV.

2/ Débranchez la prise électrique de la TV pendant 10 secondes.

3/Rebranchez la prise du TV

4/ Rendez-vous dans la source TV puis accédez au menu pour lancer une recherche des chaines.

5/ Attendez d'avoir le message "Aucune chaine trouvée"

6/ Lancez myCANAL

Tenez-moi informé.

el hafnaoui3507150

Bonjour oui c'est ce que j'ai fais....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez bien lancer une mémorisation des chaines directement via le manu de votre TV sans le câble d'antenne ?

Avez-vous bien eu le message "aucune chaine trouvée" ?

el hafnaoui3507150

Bonsoir j'ai fais comme vous m'avez dis du coup je n'ai plus les chaine de la tnt et toujours pas de canal plus et canal plus sport, mais j'ai les autres chaines en me mettant sur la mosaique toutes les chaines avec le logo bleu(canal plus decalé,canal plus series, canal plus family...) marche parfaitement mais par contre sur canal plus et canal plus sport il ya pas de logo bleu du coup ca marche pas c'est bizarre . merci beaucoup pour votre aide .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ok nous allons alors essayer en full OTT.
Retirez le câble d'antenne puis refaites une recherche des chaines à vide. Vous allez avoir le message "aucune chaine trouvée", ne vous inquiétez pas c'est le but.
Une fois que vous voyez le message, ne rebranchez toujours pas le câble puis lancez myCANAL.
Vous devriez alors avoir toutes les chaines en OTT (avec le logo bleu).

Tenez-moi informé.

el hafnaoui3507150

bonjour oui une antenne hertzienne est bien connecte a ma tv je fais la recherche de chaine via le menu de la tv mais la 4 et canal plus sport ne marche toujours pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce qu'une antenne hertzienne est bien reliée à votre téléviseur ?
Merci

el hafnaoui3507150

Merci pour votre réponse je l'ai fait plusieurs fois mais je n'ai toujours pas la 4 sur l'appli .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La recherche est à faire dans le menu de la TV ;)