changement de programme

jpptv

Pour quelle raison les 3 films programmés dans la soirée du mardi 24 mars 2020 sur Canal + (Le Roi Lion - Aladdin - Dumbo) et présents dans la grille des programmes à 21hOO, ont-ils été remplacés par 3 autres films dont Creed II à la place de Dumbo ? Le plus extravagant est que les enregistrements que j'ai effectués pour 2 de ces films mentionnent bien les titres des films prévus à l'origine et présentés sur les magazines TV.

Réponses de la communauté

aurelienitalien

Bonjour
C'est pas normal qu'en tant que abonné la programmation des films comme le roi lion soit annulé car vous avez décidé de faire gratuit à tous le monde moi je paye toujours mon abonnement.