les abonements

geraldjasseau

bonjour

tout d'abord un constat que je passerai dans les services sociaux fepuis la suppression du foot pas de telephone pour modifier nos contrats , de plus disparition d'une chaine  pas de diminution de notre forfait qui pourtant la comprenait

suite au corona virus aucun allegement de tarif bien que des chaines entiere ferment jeux debats etc.....et poussent nos fournisseurs d'internet box a inclure bon nom de programes canal gratuitement a leurs abones orange bouygues sfr....

ceci nous donne donc le droit de modoifier ou de resilier nos contrats canal plus pour non exécution et de demander a nos banques de ne plus honorer les reglements

ceci sera diffuser et, en tenant compte que le contrat sur un voir deux ans n'existe plus sur les services sociaux et le plus largement possible dans les mediats.

a vous lire faute de pouvoir vous joindre.

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci