Résiliation canal intégral impossible.

Anthony39629687

Bonjour, j ai demandé un service client de résilier mon abonnement intégral + car je ne vois pas l intérêt de payer des chaînes de sport que je ne regarde plus faute de direct, mais impossible, ils ne veulent rien savoir. Ils disent que je suis engager et que je suis obligé de rester chez eux. Comment faire pour se deshabonner de canal intégral ? Je voudrais juste m’abonner à canal + avec le pack famille et le pack ciné series. Même réduire mon abonnement en enlevant les chaînes de sport, il ne veulent pas. Que faire ? J en ai marre de payer une fortune pour rien

Réponses de la communauté

Coco49160

C’est lamentable pareil pour moi.chomage partiel donc baisse de salaire ils ne veulent modifier ma formule pour payer moins cher.j’ai l’intégral et impossible de supprimer les chaînes sport.de plus myCANAL est bien bridé mais ils ne sont pas au courant le service client.ils font la sourde oreille.par contre eux ne se privent pas de refuser de payer les droits du foot!ca va que dans le même sens.je vais être obligés de faire opposition.ils ne veulent rien savoir ces ...

Grogu83

Canal ne répond pas ici
Pour résilier rdv sur votre espace client canal
Sinon appelez les
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Caroline31386661

Bonjour , pareil pour les abonnés comme moi fidèle à 49,90 euros sur 2 ans , canal refuse de nous rembourser une partie sur l’offre normale canal à 19,90 euros et sur le pack sport à 15 euros , ça fait environ 25 euros qu’il nous vole tous les mois , il faut porter plainte massivement contre eux , pour ma part , je pense résilier cette fois ci .....

Anthony39629687

Je suis d accord que j ai un engagement, mais je me suis engager pour des choses précise, comme voir mes match en direct et voir les films dans là meilleur qualité possible, c est à dire en 4K uhd et non bridé en 720p ce qui est juste pas du tout regardable sur ma grande tv. Ok y a le coronavirus mais c est pas une raison pour prendre ses clients pour des pigeons. Avant de vouloir résilier, j ai demandé un dédommagement à cause de la qualité des chaînes et le manque de sport en direct, ils n ont rien voulu savoir. En gros même si je ne suis pas satisfait, je dois payer. Donc j ai fais opposition sur les prélèvements. J ai juste l impression de me faire voler, à 80 euro l abonnement, j ai quand même le droit d exiger une qualité irréprochable

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Anthony,

Vous avez très certainement un engagement.

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à recontacter un conseiller pour cette question.

Vous pouvez également effectuer une réclamation en  ligne  ►http://bit.ly/2dXPmIC

Je vous souhaite une bonne soirée.