Plus de réception des chaines par le satellite

Pascal40356439

Bonjour,

Ce midi je recevais correctement les chaines avec mon décodeur canal+ (réception satellite).

Ce soir plus rien, j'ai un écran noir.

J'ai un téléviseur Panasonic TX-P50ST60E

Un ampli home cinéma Yamaha RX-A3060

Merci de me dire ce qui se passe ???

Cordialement.

Réponses de la communauté

MICHEL7085804

Bonjour,
Ayant eu un problème de réception avec arrêt intempestif des chaines satellite avec plusieurs bugs du décodeur, la solution a été tout simplement de débrancher le disque dur et tout est rentré dans l'ordre.

bed41

on devait me changer mon antenne sur le toit de l'immeuble ou j'habite mais avec ce qui se passe il ne sont pas venu j'ai essayé la wifi mais avec le confinement chez soi cela ne fonctionne pas bien il ya beaucoup de monde dessus je voudrais savoir ce que je peut faire

pierre.brancato

Tant mieux pour vous, en surfant j’ai trouvé comment réinitialiser le décodeur et j’ai repéré également le signal. Bon on verra demain les explications du technicien..
Bonne fin de soirée

Pascal40356439

Merci Pierre pour l'info,
ça fonctionne à nouveau depuis 15 mn !
Je n'ai rien fait de +
Bizarre
Bonne nuit

pierre.brancato

Idem le décodeur démarre lance un cycle (logo canal) puis plus rien à l’écran. J’ai eu le service canalisât au tel, ils m’ont fait faire quelques manip puis ils m’ont donné rdv avec un TECH demain. A priori on ne serait pas les seuls, le Technitien va certainement faire des manips à distance pour refaire marcher le décodeur canalisât