Ma nouvelle box SFR

hechol971

Bonsoir,

J'étais précédement chez bouygues et maintenant avec une box SFR et je n'arrive pas à avoir canalplus en clair.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Normalement la réception en clair de la chaine 4 ne dépend pas de Canal mais de votre FAI.
Donc ici sur ce forum d'entraide des abonnés de Canal ( ceux qui payent) on ne peut pas vous aider.
Vous devez voir avec SFR ( au 1023) pourquoi vous n'avez pas Canal en clair ( au moins au période de clair vers midi et de 17h40 à 21h.