ecran noir suite mauvaise manip mais chaines s affichent sur décodeur

DIDIER5814925

mon pére a appuyé sur un bouton du décodeur canal et ecran noir mais les chaines s affichent sur le décodeur

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Redémarrez le décodeur via le petit interrupteur situé à l arrière (bouton on/off- Voir photo plus bas)
Cela peut prendre qlq minutes avant que le décodeur finisse par se rallumer et afficher , en principe, vos chaînes correctement