Incident : guide totalement bidon.

jcp77

C'est vraiment le bordel.
x-men, avenger, casse noisettes, captain marvel supprimés aujourd'hui sur canal, alad2, men in black, Spiderman supprimés ce soir sur ocs. Résultat, que des enregistrements foireux.

Pour couronner le tout, canal arrête en plein milieu la diffusion de shrill après 3 épisodes pour une énième diffusion du machin BureauDesLegendes

Quand sera diffusé LeMystereHenriPicke ?
Quand sera diffusé Premières Vacances ?

Merci de réparer.

christophedu13250

Bonjour,
Ces déprogrammations permettent de respecter les recommandations du CSA vis à vis de la mise en clair de Canal+ pour les non abonnés.
D'autres chaînes ont également recours à des déprogrammation en cette période particulière de confinement.

Réponses de la communauté

jcp77

C'était donc une mauvaise idée ce passage en clair.