station de radios

CHRISTIAN8078503

comment retrover les radios sur canal

Bonjour,
Cela dépend du décodeur.
Sur le décodeur 4K il n'y a pas de mosaïque comme sur le G5.
Depuis le live, il faut sélectionner les radios, ou bien vous rendre directement sur les chaînes en 600 (les radios se trouvent entre 600 et 640).

Réponses de la communauté

philippe213455

Bonjour
Depuis quelque jour je n'ai plus de radio via le satellite
Dans l'attente de votre réponse
Merci
Je n'arrive pas à vous répondre mais mon problème n'est pas sur le fait que je n'ai pas trouvé les stations mais sur le fait que depuis 3 jours cela ne fonctionne plus.
Donc le sujet n'est pas résolu

Ange-Baroudeur

D'abord, merci à christophedu13250 d'apporter une réponse précise.
Perso, je trouve incroyable qu'il n'y ait plus de mosaïque radios ! de plus , entre 600 et 640, il n'y a qu'un choix limité ! et enfin, le "Panorama des chaines " imprimable du 18 mars 2020 est tellement complexe et mal fichu qu'il est difficile de s'y retrouver !! un peu comme le magazine des programmes : illisible ! Ce serait tellement plus simple de proposer un magazine des programmes PAR SEMAINE, PUIS PAR JOUR ET PAR HEURE au lieu d'un fatras illisible classé en fonction d'on ne sait quel critère !
Quelle plaie !

80s

@christian bonjour

Numerotation canal et tnt : canal 205

Cordialement !