lire depuis le début

Lafilledelavéranda

Bonjour, la fonction "reprendre le film depuis le début" (quand je clique sur Infos cette fonction est quelques fois proposée) ne fonctionne pas ; Pourquoi ? Merci

Réponses de la communauté

Grogu83

Super merci de bien vouloir passer le sujet en résolu bonne soirée à vous aussi ;)

michop31

stefen83 : ça fonctionne ! merci beaucoup ! fallait juste le savoir lol ! bonne soirée

Grogu83

Touche info et revoir du début

michop31

bonjour, je ne sais pas comnent et qu'elle touche utiliser pour reprendre un film a son début ? je peécise un film en direct pas un film enregistré merci pour votre aide

JM0805

Bonjour,
Avec la nouvelle interface sur mon cube S je n'ai même plus le bouton "reprendre des le début" Il faut retourner en arrière jusqu'au début.

ziz83

Bonjour,

C'est peut-être votre décodeur qui bug

Dans ce cas, rédemarrez le ou faire une installation partielle

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci