je suis en principe un abonné mais je ne peux accéder à rien et je ne trouve aucun interlocuteur, merci, paularthel

Paul41990630

j'ai un numéro d'abonné, un numéro de client mais pas d'accès et aucun interlocuteur pour savoir ce qui se passe...

paularthel

Réponses de la communauté

pierrickand
patrick43545216

Idem. Je suis abonnée mais on me demande de m'abonner. J'ai déjà alerté canal qui répond que j'ai utilisé myCanal sur plus de 5 applications ou navigateurs internet différents au cours des dernières 72h. Sauf que j'ai 2 ordi et 1 Tv. Sur les échanges lus sur le même sujet, il y aurait un conflit avec Free : or je ne suis pas chez free. Quelle est l'adresse mail Canal pour être rappelé et trouver la solution ? Merci.

Bonjour,
Plusieurs abonnés semble avoir le même probleme que vous.
Pour essayez de les aider pouvez vous nous dire si pour vous ça marche enfin et surtout au bout de combien de temps.
Merci d'avance pour eux.

christophedu13250

Bonjour,
Vous venez de vous abonné ? Ou vous avez changé de matériel ?
Vous avez quelle formule ? Avec ou sans engagement ?