Pas d'accès à canal+series

Nawal42320314

Bonjour ,
Sur ma freebox tv révolution je n'ai pas accès à canal+series. Cela me dit que le service est momentanément indisponible.

Réponses de la communauté

Bonjour FATIMA,
Je pense que votre problème est différent.
Il y a eu des problèmes avec des souscriptions dernièrement.
Si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, sans avoir reçu un email de confirmation de commande, votre abonnement n'a pas été créé et vous ne serez donc pas prélevé.
Parfois il y a des banques qui affiche une empreinte bancaire, c'est à dire qu'elles affichent des transactions que les banques classiques n'affichent pas.
Mais comme l'abonnement n'est pas créé, le compte sera recrédité par la banque.

FATIMA42367178

pareillement depuis mon ordi j'ai souscris impossible de voir les séries