Homeland saison 8, épisodes manquants

Bclarisse

Bonjour,  j'ai un abonnement Cana+ multi écrans. Sur Canal+ séries à la demande, Homeland saison 8 ne propose que les 7 premiers épisodes. Comment obtenir la fin ? Quelle frustration ! Merci pour vos réponses/solutions. Brigitte

Réponses de la communauté

Bclarisse

je vous remercie pour vos réponses. Quelqu'un m'avait dit avoir vu l'intégralité de la saison... Je vais donc attendre la suite avec patience.

JM0805

Bonjour,
Je confirme mes propos defred7516.
Je suis la seie tout les lundi et c'est l'épisode 7 qui a été diffusé lundi dernier.
Il suffit de taper Homeland sur AlloCiné pour trouver:

@Bclarisse

Bonjour,

La saison 8 d'Homeland, est diffusée en US+24, comme @mathoj1, vous l'a indiqué plus bas.

L'épisode 8 sera diffusé le 29 /03 au US et donc diffusé sur Canal le 30 /03, vous ne pouvez donc pas avoir l'intégralité de cette saison qui compte 12 épisodes.

Cdt.

Bclarisse

Effectivement, mais aujourd'hui la saison 8 a déjà été diffusée dans son intégralité, d'où mon étonnement de n'avoir que 7 épisosdes.

JM0805

Bonjour,
Rien d'anormal, cette série es diffusée en Replay épisode par épisode après leur passage en "live" .
Et chaque episode est diffusé juste après son passage au US dans le cadre de "Juste après les US"