Achat et abonnement apple TV 4K avec canal+

Jazzy24

Bonjour,

J'envisage prochainement l'achat d'une apple TV 4K et je souhaitais savoir si j'avais la possibilité par la suite de prendre un abonnement à Canal+ car je préfère éviter de régler chaque mois une location de 6 euros. Est-ce possible ? Une conseillère de canal+ que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce n'était plus possible et qu'il fallait dorénavant louer le matériel afin de bénéficier de l'abonnement à Canal+

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ? Merci par avance.

fred7516

@Jazzy24

Bonjour,

Si vous êtes propriétaire de votre Apple TV , vous pouvez vous abonner aux offres
digitales Canal, soit via la boutique Canal soit directement sur l'AppStore de l'Apple TV.

A noter, si vous désirez Netflix, inclus dans le Pack Ciné-Séries, celui-ci n'est pas disponible via l'AppStore, uniquement via la boutique Canal.

Cdt.

Réponses de la communauté

Jazzy24

Merci pour cette réponse claire. Je peux donc acheter une apple TV 4K et prendre un abonnement à Canal+ par la suite avec uniquement une offre digitale.