prelevement de 3 euros sans explication

claudederouen

J'ai été débité par prelevement de 3 euros en plus du prelevement mensuel habituel. Je ne trouve aucune explication sur la facture. C'est quoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@maes

Ils ne doivent pas vous forcer l'envoie à domicile. Normalement ils proposent par défaut les envois en relais pick-up.

maes

Vous avez peut-être reçu a votre domicile un nouveau décodeur ? Canal non seulement depuis des mois fournit une prestation lamentable mais vous facture la livraison d'un décodeur a domicile 3 Euros pour remplacer un décodeur qui ne fonctionne pas.

nora23745812

Bonsoir, même soucis après un échange de décodeur défectueux mais l’assistance m’a bien précisé gratuit et encore heureux car il s’est arrêté de fonctionner d’un coup, avez-vous eu une réponse ?