comment supprimer un téléchargement avec ma télécommande

REGIS32826221

J'ai 3 téléchargement que je voudrais supprimer avec ma télécommande. Comment dois-je faire? Merci de me répondre

Réponses de la communauté

michel33036984

La prochaine fois précisez le type de décodeur
Cdl

REGIS32826221

Sur ce type de décodeur Le decodeur Canal HD il n'est pas possible d'effacer les téléchargements. Il faut attendre la fin de validité du téléchargement. 'Réponse des services techniques de Canal.

Bonjour,
REGIS32826221 à ecrit :
"Merci de vos interventions. Mais cela ne fonctionne pas. La chaine 99 n'est pas disponible. Mon décodeur n'est pas le cube"
Mais encore une fois pas donné quel décodeur il avait !
C'est pourtant bien affiché avant de poster :

michel33036984

@Regis
Si votre décodeur est un G9,allez sur

  • "MENU"
  • Mes Vidéos
  • Téléchargements
  • A droite de la vignette vous avez une croix pour effacer
  • Cdl
REGIS32826221

Merci de vos interventions. Mais celà ne fonctionne pas. La chaine 99 n'est pas disponible. Mon décodeur n'est pas le cube.

Bonjour,
Autant pour moi.
Je viens de le vérifier sur mon cube S il n a pas de X sur les vignettes. Il faut cliquer dessus pour accéder à la page suivante ou là on a le bouton "Supprimer"