abonnement freebox delta

Duppy

Bonjour, je souhaite migrer de freebox révolution vers un abonnement freebox delta dans lequel canal est inclus. Je suis abonné canal, que dois-je faire ? résilier mon abonnement canal avant la date de renouvelement ou cela se fait automatiquement dès la migration ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@dakin

Si vous avez résilié votre offre Canal, c'est normal que vous n'ayez plus d'accès dans l'univers des chaînes Canal.

Les chaînes de TV By Canal Panorama fournies par Free le sont dans l'univers Free, car c'est eux qui vous vendent ces chaînes. Et si des chaines de cette offre ne sont plus accessibles dans l'univers Free, c'est Free qu'il faut contacter du coup.

Si vous parlez par contre de chaînes que vous aviez chez Canal+ et qui ne sont pas dans TV By Canal Panorama (vous dites "je ne reçois plus du tout canal", vous parlez peut être de chaines Canal+?) c'est du coup normal de ne plus les avoir après avoir résilié.

dakin

Bonjour, je suis dans ce cas. Pour faire court, trois appels à canal plus, trois informations différentes. La dernière me disait de résilier. Résiliation faite, au passage 2 mois de double facturation. Résiliation effective depuis le 01 octobre et je ne reçois plus du tout canal sur la delta... C'est juste ahurissant la façon dont cette phase est gérée... Si vous avez des solutions, je suis preneur...

pierrickand

@Thorack

Tout dépend de votre abonnement.

Si vous avez chez Canal l'offre Panorama, alors oui, résiliez la. Par contre, ce n'est pas un motif de résiliation anticipée. Vous pouvez cependant résilier de manière anticipée pour le motif de perte d'OL TV à la fin du mois.

Si vous avez une offre offre, alors elle n'a pas en doublon.

Thorack

Bonjour,
avez-vous eu des réponses ?
Je suis dans le même cas que @Eric (j'ai la Freebox révolution et j'ai déjà un abonnement séparé Canal à 24.90 € et je souhaite passer sur la Delta avec l'abonnement TV By Canal inclus). Dois-je résilier mon abonnement ? Je ne souhaite plus payer les 24.90.
Merci

loran458

Bonjour,
Meme question ... Avez vous eu une réponse ? Je ne trouve rien la dessus.

eric

merci mais rien n est preciser concenrant les reglements des abonnements sur cette faq

80s

@Éric bonjour

Suivez la FAQ plus bas

Cordialement !

eric

bonjour, je souhaite réaliser un passage de la free revolution vers la delta, j ai un abonnement canal a 24e90/mois et abonnement freebox a 29e90/mois, vu que l'abonnement canal est inclus dans l abonnement freebox delta, dois je le resilier, si on suit la procédure sur votre reponse, rien n est indiqué sur le/les abonnements?
merci de votre reponse

80s

@Duppy bonjour

Vous n'avez pas besoin de resilier

Il suffira de suivre cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !