Je n'arrive pas à télécharger sur mon Macbook Pro

Oumeyma33808985

Je n'arrive pas à télécharger sur mon Macbook Pro. Quand je clique sur télécharger, on m'affiche un message d'erreur : Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande.

Version OS 10.12.6

Que dois-je faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Oumeyma33808985

Bonjour,

Merci Fred, j'ai suivi les étapes que vous avez proposées mais le problème persiste malheureusement.
J'ai même essayé sur un autre ordinateur, ça affiche le même message d'erreur :(

fred7516

@Oumeyma33808985

Bonjour,

Dans un premier temps, réinitialisez les données de navigation de votre navigateur, videz le cache, historique et effacez les cookies, vérifiez si vos navigateurs sont a jour et relancez un téléchargement.

• Firefox v.74
• Chrome v.80.0.3987.149
• Safari, ( voir la dernière version 13 si possible avec Sierra)

Si le résultat est le même, essayez de désinstaller le module de téléchargement ( Silverlight).
Redémarrez votre Mac et réinstallez Silverlight, voir ce lien https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Inst...

Reconnectez vous a Mycanal et relancez un téléchargement.

Cdt.