OCS etc payants pendant le confinement ?

ODAN31250155

Bonjour, je vois aujourd'hui sur ma page d'accueil mycanal, que je peux voir des films en integralité a la demande tel que Spiderman Far from home ou encore la derniere saison de GOT, VIA LA CHAINE OCS, cependant en cliquant sur lecture, aucune validation, aucun paiement, alors qu'il s'agit d'une lecture a la demande, seront-ils facturés sur mon prochain prélevement ? Si oui, j'arrete de suite de les regarder..

Réponses de la communauté

ODAN31250155

On peut donc voir les films proposés par ces chaines a la demande gratuitement ?

renaudin

Bonjour,

Canal + pendant le confinement à offert différentes chaines dont les OCS.