changement programe

boblafosse

nous avons un soucis avec nos diffusions sur les chaînes canal +, nous voulions regarder le roi lion diffusé ce mardi 24/03/2020 et nous avons eu en diffusion un autre film.... sur une autre chaîne même chose, film annoncé, autre diffusé ???? pouvez vous m'expliquer de quoi cela puisse venir ???? un peu déçu, quand on s'attend à voir un film et que nous avons autre chose !! merci

Réponses de la communauté

piq1980

pour le roi lion, c'est normal. La diffusion du roi lion entrait dans le cadre d'une soirée disney. La soirée Disney était prévue pour feter le lancement de Disney+ qui devait démarrer le jour même. Vu que le lancement de Disney+ a été reporté au 7 avril, La soirée Disney (avec la diffusion du roi lion) est donc reportée au 7 avril.

80s