Installation TV myCanal

Adriano42365087

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur Canal+ sur mon ordi et je voudrais savoir comment pourrai-je profiter de l'abbonement sur ma tele, j'ai un decodeur SFR.

Merci beaucopu

Réponses de la communauté

Bonjour @Adriano42365087
Si vous avez souscrit une offre sans engagement à 19,90 Euros, 100% digitales via smartphone, tablette, ordinateur et Airplay/Chromecast, avec votre PC et l'application myCanal, plus une clé Google Chromecast 2 (ou plus), vous pouvez caster sur un TV en étant sur le même réseau wifi , ou avec un TV dont le Chromecast est intégré.
Cordialement.