MyCanal sur Samsung Smart TV : punis de sous-titres !!!!...

Canallbis

Bonjour,

Un énième message au sujet de l'absence de VO et de sous-titres en français sur les films et séries à la demande de MyCanal depuis une SAMSUNG SMART TV...

Y'en a vraiment ras le bol que l'appli pour Smart TV soit délaissée à ce point...

Pourant, on ne paie pas notre abonnerment moins cher que les autres ?

Mises à jour rares, problèmes remontés non réglés depuis plusieurs mois...

SAMSUNG Smart TV modèle UE50JU6800K.

Je n'y crois plus mais je poste quand même, si un miracle evait arriver et que je puisse à nouveau me mater un film ou une série en VOSTfr... C'est un comble de ne pas pouvoir avec Canal Plus, défenseur de l'authenticité du cinéma... OK, en France, on a peut-être les mailleurs doubleurs au monde, mais c'est pas une raison...

Je veux pouvoir tout regarder en VOST !!!

Par exemple : True Detective date de 2014 (6 ans) : obligé de regarder en VF car y'a pas de sous-titres !

Autres exemples : BOHEMIAN RHAPSODY (voir capture en PJ) ou A STAR IS BORN : pas de sous-titres disponibles : vous croyez que je vais regarder ça en VF ????

Concrètement, quand on tape "info" sur la télécommande, puis "langues" dans le menu affiché, à la ligne sous-titres, on a le choix entre "non activés" et "non activés"...

Du coup, pas de sous-titres...

Ils sont bien depuis l'appli android de MyCanal mais sur Smart TV, on peut aller se faire voir...

Quand je pense que j'ai des potes qui utilisent des boitiers pirates et qu'ils ont tous les sous-titres, j'ai envie de me pendre...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pomerol21

Nous sommes début mai 2021 et ce problème n’est toujours pas réglé, c’est à désespérer de suivre une série en VOST!

annick39236426

EN 2021 ça ne marche toujours pas. C'est une honte. Comme d'habitude avec vos services d'ailleurs. En revanche aucun problème pour les prélèvements.

Alain47173675

Bonjour,

Même problème, j'utilise l'application MyCanal sur une smart TV Samsung.
La VO est bien disponible, pas les sous-titres.

Problème toujours pas réglé depuis le post original qui date du 26 mars ?!

Je viens tout juste de m'abonner à Canal + et suis encore dans le délai de rétractation...

xtof111

Bonjour,
Je découvre l'appli Samsung MyCanal en 2nd écran (après la Box SFR) : quelle cata !
C'est très lent et surtout, impossible d'avoir les sous-tires, nécessaires pour la VO.
Du coup, je laisse tomber cette appli : gros retard de Canal par rapport à Netflix ou Amazon ...

hema48

Ça fait plus de quinze jours ,le sous titrage ne fonctionne toujours pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Canallbis,

Nos équipes travaillent à la correction de ce bug, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à passer par d'autres solutions pour lire vos contenus en VOST : Apple TV, Android TV, Chromecast...

A très vite !