reception sms et mail de confirmation de changement de formule sans que j'ai demandé quoi que ce soit ?

fredsab67

Bonjour, j'ai reçu un sms et un mail de confirmation de changement de formule de contrat alors que je n'ai rien demandé ?, je vois que plusieurs personnes ont le même problème que moi. Il est hors de question que je paie un abonnement pour une formule que je n'ai pas demandé

Réponses de la communauté

pierrickand

@djool3000

Depuis les dernières modifications non désirées, vous aviez change votre mot de et demandé au service client de déconnecter tous les équipements connectés à votre compte ?

Vous êtes peut être victime d'une usurpation.
Voir éventuellement ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

djool3000

Encore un changement abusif d'abonnement de la part de canal. Cette fois ci même eu besoin de cliquer sur le sms tout s'est en pleine nuit à 4h47. Tout le monde dort mais chez canal on va certainement nous dire que par somnembulisle on a modifié notre formule. C'est des voleurs .... Canal égal voleur

pierrickand

@djool3000

Faites valoir le droit de rétractation auprès du service réclamation.
Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

djool3000

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème ce jour :

  • Réception d'un SMS Canalplus du 38948 : Activez votre compte Netflix dès maintetant...
  • Je clique sur le lien dans le SMS.
  • Réception instantané d'un mail me disant qu'ils ont pris en compte notre modification
  • Je vais sur mon espace client et je constate effectivement que ma formule a été modifiée: donc réengagement de 24mois. Et que j'ai l'option Netflix pour 69.90 / mois soit le prix actuel.
  • Sauf qu'en lisant en détail les conditions c'est 69.9 /mois pendant 7 mois puis 79.9 pendant 17mois. Soit comment coller 10€ de plus sans que l'on s'en rende compte.
  • Donc j'appelle le service client qui me soutienne que j'ai fait la modification sur l'interface client. En soit oui; mais pas en connaissance de cause étant donné que le clic sur activer Netflix modifie notre formule sans nous proposer de lire les condition de cette nouvelle formule.
  • Donc je pense que la canal sont devenu des voleurs depuis le passage à l'air Bolloré.

    Ils m'ont quand même remis à mon ancienne formule à ma demande et je choisirai si oui ou non je veux payer 10 € de plus pour Netflix.
    Les conseillers sont à notre disposition mais de mauvaise foi car ils soutiennent que c'est nous qui faisons les modifications volontairement.

    La question de rester chez ces gens là se pose sérieusement. je vais quand même faire un signalement aux assoc de consommateurs.

jlc1970

Bonsoir,
Idem pour moi et cela fait plusieurs années que je ne suis plus abonné.
Je trouve inadmissible que Canal+ conserve en plus les RIB des anciens clients.
Sont ils dans la légalité ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.