Je peux pas regarde tou les

alexandre42310844

Je ne peux pas regarde les séries jusqu’au bout je peux regarde que le premier épisode et il m’ont demandé de prendre un autre abonnement se que j’ai fait mes sa ne marche pas non plus tu coup j’aimerais savoir quand le problème va être réglé

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quelle offre avez vous ?
Même avec l'offre digitale Canal Séries vous avez un choix de séries que vous pouvez normalement regarder les saisons entièrement si elles sont proposées)
Toutefois si votre changement est récent c'est peut être pas encore activé ( il semble y avoir des problemes en ce moment)
Vérifiez sur Espace Client/Abonnement ce qui est indiqué sur "Ma formule"