Problème !

Luc42413763

Bonjour j’ai voulu prendre un abonnement avec le mois gratuit Canal+ Séries, non seulement je n’ai pas accès à mon compte et cela ne marche pas et en plus je n’ai pas bénéficier du mois gratuit j’ai payé directement 6,99 €. Dépêchez-vous de solutionner le problème car j’ai payé et je n’ai accès à rien !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de rédiger votre post que vous ne vous adressez pas ici au Service Client mais à des abonnés comme vous et moi.
Mais si vous venez de vous abonner il faut un peu patienter en ce moment .
Vérifier dans Espace Client/Abonnement si votre abonnement à été validé.
Si rien ne se passe d'ici 48h contactez Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement