Prélèvement abusif sur offre d'essai

Corinne41531620

Bonjour, j'ai été prélevé d'une somme de 63,48 € le 25/03 alors que j'ai souscrit à une offre d'essai gratuite le 1er mois et ensuite à 19,90 €.
Pouvez vous me donner des explications ? Merci

JM0805

Bonjour,
NON.
Nous ne pouvons pas vous donner pas vous "donner d'explications" pour la bonne raison que vous vous adressez ici qu'à des abonnés comme vous et moi, sur ce forum d'entraide, comme vous avez pu le lire avant de poster.
Mais je peut vous essayer de vous donner une hypothèse : êtres vous sur que c'est bien 1 mois "Offert" pas plutôt 1 mois pour " ESSAYER" mais pas gratuit
Ca vous donne juste le droit de résilier .
Donc 1er prélèvement = 50€ de frais d'accès + 1er mois au prorata.
Sinon pour contacter le Service Client voir sur la page d'acceuil le sujet "A la une" sur le Covid19 .https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Réponses de la communauté

Patricia41172818

Publicité mensongères 1 mois gratuit pour découvrir canal+et vous prélevé les gens moi j'ai resilier le mois gratuit et pas signer aucun document et vous essayez de me prélevé 63 euro c'est honteux