HDMI Split décodeur Canal+

yoann86

Bonjour !
Pour faire fonctionner le nouveau décodeur CANAL+ G9 sur un autre téléviseur avec péritel.
j'ai acheté un Splitter HDMI vers péritel.
Tout fonctionnait très bien, l'image basculait en UDH 1080p.
Depuis quelques jours et certainement une mise à jour, je n'ai plus d'image sur le second téléviseur.
Juste des bandes de couleurs RVB car il trouve quand même un signal...
J'ai changer les péritels, les câbles, rien à faire...
Quelqu'un à-t-il le même soucis et a trouvé une solution ?

Une précision, je suis en Satellite, j'ai testé avec un autre appareil, cela fonctionne très bien. C'est bien le décodeur canal

Merci à la communauté et peut être à Canal pour une réponse.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @yoann86
Votre futur témoignage sera intéressant avec le mini décodeur.
Si nous vous comprenons bien, vous avez un second TV non muni de prises HDMI.

Comme l'indique @Doc Computer, il y a des petits modèles de TVs, à un coût très raisonnable, qui devraient répondre à vos attentes.
Cordialement.

Doc Computer

Si vous tenez à votre ancienne tv il vous faut un convertisseur hdcp. Malheureusement ces petites boites qui étaient à un tarif normal il y a quelques mois encore, ont vu leur prix tripler rendant leur usage peu rentable comparé au coût d'un petit TV plat

yoann86

Merci pour vos réponses...
J'ai une TV 4k rassurez vous, c'est bien pour un second téléviseur, dans une second pièce.
J'ai appelé Canal, c'est évidement leur dernière mise à jour...
Forcément, il me donneront pas de solution vu que j'utilise ce transmetteur d'image alors qu'il propose des offres de second décodeur pour X euros...
J'attends de recevoir le Mini décodeur, on verra si çela fonctionne..
Là encore, je suis surpris, on me dit que celui-ci nécessite une connexion internet de 8Mo alors qu'il est noté : Il n’est pas tributaire du débit Internet de votre foyer, puisqu’il reçoit les images Live du satellite, véhiculées jusqu’à lui grâce au Multiroom !

Doc Computer

La norme péritel date de 1978...

gerarmanvuca

Bonjour @yoann86
Vous comprenez bien que cela va devenir de plus en plus difficile de faire fonctionner un décodeur 4K avec un TV très ancien .
Je vous laisse conclure.
Cordialement.