AirPlay : la lecture s’arrête au bout d’1min30 et ne reprend jamais.

VALENTIN38932421

Sur iOs, je lance un contenu et tout fonctionne correctement. Mais à l’instant où j’active AirPlay, le contenu se lance sur ma TV pendant 1min30 environ, puis s’arrête. Impossible de reprendre la lecture ensuite sans quitter l’appli myCANAL.
J’ai déjà essayé de tout éteindre et rallumer, de supprimer l’application et la retélécharger, etc.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mattomatte : Nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir le bon fonctionnement de la fonction AirPlay sur votre TV avec myCANAL. Bien souvent, la fonction AirPlay n'est pas supportée totalement, notamment au niveau des DRM qui permettent de lire des contenus protégés. Nous vous invitons à opter pour une Apple TV ou pour une Clé Chromecast.

Bonne journée ☼

mattomatte

Bonjour Remy, j'envoie les contenus à partir d'un iPad à une SmartTV Samsung avec AirPlay2.
La chose étrange c’est qu’il y a des fois où tout fonctionne parfaitement, des autres où il faut réinitialiser la vidéo (et après il marche) et des autres où il ne marche pas.
En revanche il est impossible (et ça toujours) visualiser les sous-titres si on caste le programme via AirPlay

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mattomatte : Bonjour, quel équipement iOS utilisez-vous ? Tentez-vous bien de de caster vos contenus sur une Apple TV ?

mattomatte

Moi aussi, meme problème. Avez-vous résolu?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Tenez-nous informés.