Bonjour. Après avoir résilié mon abonnement au 29 février 2020. Pourquoi ai je été prélevé pour mars 2020. Merci.

michel

Bonjour. Mon abonnement a pris fin le 29 Février 2020. Février a été payé. Pouvez vous me dire pourquoi j'ai été  prélevé au titre du mois de mars 2020. Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
NON.
Nous ne pouvons pas vous donner pas vous "dire" pour la bonne raison que vous vous adressez ici qu'à des abonnés comme vous et moi, sur ce forum d'entraide, comme vous avez pu le lire avant de poster.
Pour contacter le Service Client voir sur la page d'acceuil le sujet "A la une" sur le Covid19 .https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement