Résiliation sans mon consentement-perte de l'accès canal+

Matthieu40637501

Bonjour,
Suite à plusieurs relances d'impayés ( irrecevable car ma CB est valide) , jai reçu un appel du service client qui s'excuser de la gêne occasionnée. Suite à ça mon compte va être résilié le 1 avril sans mon consentement. Vais je perdre mon offre promotionnelle ? Continuer à payer sans aucun accès? Impossible de contacter le service client hormis un numéro surtaxé (au risque de voir ma facture téléphonique s'alourdir ! Avec une attente de 45min et sans certitude de résolution de problème).
Merci

Réponses de la communauté

Karim23335574

Malheureusement vous allez perdre vos offre promotionnelle
Vous pouvez faire une réclamation au 09.70.82.08.15 appel non surtaxé