Panne de réseau avec Bouygues Télécom

Martine40136343

J'ai mis la fibre chez Bouygues le 9 mars dernier et je n'ai plus de réseau depuis le 14 mars dernier et la panne dure toujours et je ne sais pas quand je serais dépannée, aussi comme on m avait proposé tout Canal plus jusqu'à la fin mars . J aurais voulu savoir si vous pouviez m accorder un geste commercial tout Canal + gratuit jusqu'à fin avril prochain.
D avance merci, cordialement.
*********

Réponses de la communauté

80s

@martine bonjour

Pour cela il faut contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !