avoir canal sat en camping car

dangold94

je part pendant 2 mois en camping car comment recevoir canal sat dans celui ci et quelle materiel faut il

YANN0311

Une parabole même non motorisé peut faire l’affaire sachant que le satellite astra est très puissant donc facile à recevoir et oui si vous avez deux décodeur à votre domicile vous pouvez sans aucun soucis en installant un dans votre camping car

Réponses de la communauté

dangold94

donc il faut acheter une antenne motoriser pour recevoir canal sat mais pour le décodeur j'en ai deux a la maison un dans le salon et un dans ma chambre je peut en prendre un et le brancher dans mon camping g car

YANN0311

Bonjour pour la première chose un décodeur satellite compatible canal sat ( lecteur de carte) une parabole qu’il faut orienter sur asta