Bonjour lorsque je veux me connecter a my canal ,j' ai une réponse

Mohamed23393480

Bonjour lorsque j'essaye de me connecter a my canal ,mon identifiant est incorrecte,pourtant je reçoit des infos de canal avec le  même identifiant.   Pouvez vous me renseigner

merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

L’email de contact et celui de connexion peuvent très bien être différents.

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour plus d'informations.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.