Abonné SFR: Plus d'accès à canal+ à la demande uniquement le soir.

Catherine31241206

Abonnée SFR: Tous les soirs , le service canal+ à la demande en replay ne fonctionne pas. L'écran reste noir ou il apparait un message d'erreur PART04-1. Le service fonctionne bien pendant la journée.

Sfr renvoie sur canal+ mais leur service clients ne répond plus après 19h et ils demandent qu'on les appelle quand celà se produit.

Thème
Services

Réponses de la communauté

dinosogno

Je rajouterai simplement je me pose la question pourquoi je devrais payer le plein tarif pour ne pas avoir tous les services

dinosogno

J’adore la réponse évasive de tous les techniciens enfin j’espère Qu’ils le sont un minimum c’est toujours une réponse qui renvoi vers Sfr et SFr qui dit que ce n’est pas un de leur code erreur Canal plus est bien au courant de ce problème depuis des mois ils n’ont aucune solution même en niveau 2 ils vous raccroche au nez étants désemparés devant ce problème et ils donnent que des réponses d’attente à ce stade j’ai plusieurs réflexions pourtant clients de la première heure les réseaux sociaux, les médias, ou la résiliation je vous précise que sur internet votre problème prend déjà beaucoup d’amp

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

MURIEL43289924

personnellement je n ai qu une box 8 et ça ne fonctionne pas ou qu en faisant les manipulations dont j ai parlé chaque soir, autrement dit j ai arrêté mon abonnement ocs pour cette offre et je suis revenu à l âge de pierre.. c est fatiguant à revenir dans le passé, je vais plutôt revenir comme avant de prendre cet abonnement incapable avec la tv de sfr

rincon

J'ai eu une réponse! mais ça reste à vérifier:
J'ai mis un terme à mon abonnement et un Mr m'a contacté pour me demander les raisons etc... Après explications il m'informe que:
Du fait d'avoir 2 boxes du même modèle (Box 8) une pour le salon et une pour la chambre, ils m'indiquent que du lors du démarrage de C+ il y a un envoi de données qui n'aboutit pas car les 2 box ont le même début de numéro IDCA (090 en l’occurrence).
La seule solution: demander à SFR l'envoi d'une box plus ancienne (IDCA 085 ou 081) pour éviter ce conflit...

JuJuly37

Non pas de nouvelles! Nouvel appel ce matin et toujours la même réponse, il faut patienter ^^
Date d’échéance assez proche donc je pense que le courrier de résiliation va partir bientôt

MURIEL43289924

pareil depuis plusieurs mois, sfr n y est pour rien et canal+ non plus, super!!!
en fait il faut débrancher électriquement le décodeur tv et le rallumer, ça peut fonctionner à nouveau, c est génial tous les sours de faire ça, ou bien réactiver chaque jour les droits en patientant sur cnews..magique!!
je pense que la seule solution est plutôt d arrêter cet abonnement supplémentaire

baboum75

Des nouvelles?

bebe51

bonjour, même soucis avec le decodeur stb7 avec le code erreur PART04-1

JEAN YVES38629020

jai la nouvelle box _ de sfr depuis le 8 août et comme tout le monde ,pas de replay canal+ et comme tous , après 4 coups de fils a canal(25 euros de plus sur mon forfait ), la réponse est la même: canal :cest la faute a sfr ; et sfr : cest la faute a canal ! super!
merci canal, a la fin de mon engagement je me barre, et merci sfr, une catastrophe, je vais me barrer aussi!

Bonjour,

L'incident est bien en cours de notre côté et nos équipes techniques travaillent à sa résolution avec SFR. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience.

JuJuly37

Bonjour Olivier,
Un technicien m’a fait une nouvelle ouverture de droit au cas où mais pas de changement. Il m’a fait aller sur la chaîne 157 et on a constaté qu’il n’y avait pas de chaîne 157. J’ai eu une une technicienne niveau 2 qui a enregistré mon incident en m’indiquant que je n’étais pas la seule (c’est sûr que c’est rassurant). J’ai eu un autre technicien qui m’a confirmé que mon incident était bien enregistré et que j’ai recevrai un mail ou un sms quand le problème sera résolu. Mais un délai approximatif de résolution je n’en ai pas et en attendant toujours pas de canal à la demande.

baboum75

Même problème ici

JuJuly37

Même problème pour ma part avec Box 8 SFR. Code erreur PART04-1. Cela fait plusieurs jours que je n’ai plus du tout accès à canal plus à la demande. Pas de chaîne 57 et le replay canal a la demande qui ne fonctionne pas également.
Après plusieurs appels à Canal et à SFR rien n’est résolu. Mon incident est enregistré ^^

@rincon : N'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez recontacté par un conseiller et nos équipes travailleront avec SFR afin de résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

rincon

Merci Remy, ils disent la même chose que vous chez SFR. Le résultat: je n’ai pas mes services... c’est désespérant

rincon

Bonjour, j'ai le même problème et un sujet à été ouvert (https://assistance.canalplus.com/questions/2388120-code-erreur-part04-1) mais clôturé aujourd'hui alors que le problème persiste!!!!
SFR garantissent que le problème vient de C+ et vice-versa... Le résultat = pas de chaines...

FABRICE44344340

En fait je redémarre la box TV à chaque fois et ça marche, génial

FABRICE44344340

Je n'arrive plus à accéder à my canal depuis ma box sfr

Julien18154752

Même problème depuis le début du confinement, écran noir et obligé de redémarrer le décodeur TV pour récupérer le live !