code erreur PART04-1

DomiWint

Décodeur SFR Box8 : sur ma TV, dans menu "Applications" de SFR, choix "Canal +"
--> Code erreur "PART04-1"
Une semaine que ça dure, pb non résolu malgré mes nombreux appels à SFR et Canal+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ricon : Le message "PART04-1" est un code erreur de SFR. N'hésitez pas à contacter votre opérateur si le problème persiste.

Réponses de la communauté

CLAIRELISE

Décodeur SFR Box8:Code erreur PART04-1.
Après avoir débrancher et rebrancher le décodeur,le problème persiste.
J'ai eu la mauvaise idée de faire un RESET sur le décodeur et cela a eu pour effet d'annuler mes chaines Canal.
J'ai contacté Canal il y a 2 jours pour qu'il rétablisse mes droits mais à cette heure toujours pas rétablis.Je n'ai plus de qualificatif !!!!!!!!!!!!!!!

Battestini40814572

Même problème que vous
Le seul moyen débrancher le décodeur entièrement puis relancer tout mais ça a chaque fois que je sors et reviens sur le monde de canal il faut refaire la démarche
C est quoi ce service
A quand la résolution de ce problème ?!!!!

SEBASTIEN40748746

Bonjour même pb depuis 10 jours sur une box sfr fibre.
Une réponse de canal est attendu, C est quand même votre service qui ne fonctionne pas

virginie71

sfr nous dit que c'est canal+ veuillez nous dire comment on fait svp
ça fait 15 jours que ça dure. je dois resilier canal + en aout du doup je vais le faire si ça ne revient pas comme il faut

@remy merci de nous répondre cordialement

virginie71

je suis en ligne avec sfr et il me rappelle demain parce que tout ce qu 'il a fait n a servi à rien non plus

rincon

Alors: le fait de ne pouvoir accéder à C+ indique que la responsabilité incombe à SFR qui est notre fournisseur d’accès au services C+

A l’heure actuelle l’équipe d’assistance de base de SFR (ceux du 1023) n’ont pas d’informations sur ce code erreur.
J’attends un appel du niveau supérieur d’assistance de SFR lundi prochain pour voir si ils peuvent résoudre le problème...

virginie71

j ai la meme chose sfr dit que c canal + et canal dit que sfr on fait quoi? on arrete de payer canal????

CLAIRELISE

Je ne peux accéder aux chaines de canal + et canal + à la demande un code erreur "PART04-1" apparaît contacter canal + par téléphone incompréhension avec mon interlocuteur. Je demande simplement que mes droits soient réactivés.C 'est vraiment désagréable d'entendre à chaque fois que l'erreur ne vient ni de canal+ ni de SFR pendant ce temps là nous payons la redevance sans avoir les prestations.

rincon

A quoi correspond ce code « PART04-1 »
Vraisemblablement personne n’est capable de trouver ça dans ses documents constructeurs, c’est affligeant...

rincon

Des millions de fois....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet SFR ?

cferault

Même problème depuis une semaine !!!!! et pas de résolution !!!!

rincon

Même problème, trimballé de SFR vers Canal depuis 3 jours, personne ne trouve de solution, les droits ont été activés les box reconfigurées et redémarrées 1000 fois... Je pense sérieusement à tout désabonner... Pas de service, pas d'abonnemebnt...

Mikehbcc

Je viens d’appeler C+, c’est juste une réactivation des droits à leur demander.
Je viens de le faire et ça fonctionne

ferrari1

L'application canal+ ne s'ouvre pas et s'affiche l'erreur PART04-1.