Prélèvement mars 2020

calouv03

Bonjour. Mon prélèvement mensuel est de 59.94 € . Or ce mois ci j'ai été prélevé de 75 €. Pouvez vous dire de quoi il s'agit sachant que je n'ai pas été informée de quoi que ce soit à ce jour et que donc je conteste ce montant ?

Réponses de la communauté

80s

@calouv bonjour

A mon avis vous êtes arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !