Problème de réception de toutes les chaines de Canal+ sur Freebox : écran noir

cédrikarine

Bonjour, nous avons en ce moment un problème de réception de toutes les chaines de Canal+ (CNews, C8, Canal+ cinéma etc.). L'écran est noir ou l'image saute et s'immobilise.

Merci de me tenir au courant.

Cordialement

Réponses de la communauté

Grogu83
Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Est-ce que le problème est également constaté dans l'univers Free sur ces même chaines ?

CANAL+ ne gère que les droits, la diffusion et la réception des chaines dépend du réseau de votre opérateur.

Tenez-moi informé.