impossible d'ouvrir My Canal (je tombe uniquement sur l'écran pub pour s'abonner...)

Mike_keul

Impossible d'ouvrir Mycanal depuis lundi, je tombe sur une publicité avec les offres pour s'abonner...

J'ai appelé Canal+, tout est ok et ils me renvoient vers l'opérateur

J'ai appelé l'opérateur, tout est ok chez eux également...

Bref aucune solution...

Thème
myCANAL

Avez-vous changé quelque chose dans votre installation dernièrement ?

Box, forfait internet ..?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre BOX et votre décodeur tv et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Réponses de la communauté

Ken41175992

Bonjour même problème pour moi alors que je viens de m'abonner c'est frustrant surtout que j'aurais souhaité découvrir disney+

laura33411446

Bonjour je rencontre aussi le même problème. Avez vous trouvé la solution ?

Cordialement

Mike_keul

Bonjour,
J’ai une box Bouygues Telecom (Miami) et effectivement je parlais bien de l’univers Mycanal...
Cela va faire 2 semaines que cela ne fonctionne pas... merci de voir ce qu’il en est et de réfléchir à une compensation sur ma prochaine facture...
cordialement