Film à la demande inaccessible : "J'accuse" alors qu'il n'y a aucun problème pour les autres

Bernard2876728

Bonjour

Impossible de louer ou acheter le film "J'Accuse" - Les autres fims peuvent être loués ou achetés sans difficulté.

J'espère qu'il ne s'agit en aucun d'une censure sournoise

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

J'ai transmis à nos équipes. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

papinoujura

Bonjour
Le dernier decodeur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour papinoujura,

Quel décodeur utilisez-vous svp ?

Merci.

papinoujura

J’ai le même problème, quand je choisi « continuer » l’écran revient au départ. J’ai essayé une bonne trentaine de fois sur plusieurs jours sans succès.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel message d'erreur rencontrez-vous et sur quel support tentez-vous d'effectuer cet achat ?

Merci