Chaines canal via box fibre THD sfr

maximuslegladiateur

Bonjour,
On ne capte pas les chaînes Canal+ ou alors on les capte avec des freezes depuis le 16 mars, Par contre toutes les autres chaînes sont captées normalement via la boxe SFR.
Sfr nous renvoie vers vous et vous vous nous renvoyer vers Sfr.

Je vous remercie de régler ce problème assez rapidement surtout que cela dure depuis une quinzaine de jours.

Cordialement

Mr Choughri Hussein

Réponses de la communauté

Bonjour,
Hélas le problème sur la chaîne Canal et seulement sur elle sauf dans les périodes en clair est signalé à SFR et Canal et normalement en investigation depuis le 10mars.
Plusieurs sujets en parlent ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
Sur le forum SFR :
https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-fibre/fr...
Mais c’était avant le confinement ...
Nota: ce problème malheureusement ne concerne que quelques abonnés, d'ou la difficulté que j'ai eu à me faire entendre par SFR et Canal!