Réception de l’ensemble des chaînes.

Stephane25006046

Bonjour,
depuis trois jours je ne reçois plus aucunes chaînes. Je recois canalisât par le satellite ou par internet avec le nouveau décodeu.
j'ai relancé une recherche des chaînes sur le satellite, mais toujours rien. j'ai re initialisé le décodeur en le débranchant mais rien.
Que faut-il faire de + ?
Merci de votre collaboration

Réponses de la communauté

lanouche48

Hier, en tentant de rappeler canal + par téléphone (ça faisait une semaine que je ne pouvais plus recevoir les chaînes satellite, j'ai suivi les différents choix proposés automatiquement et je suis arrivé à la demande de réactivation des droits et, aussitôt après l'avoir demandée, canal + est réapparu puis progressivement l'ensemble des chaînes de mon offre. Mon problème est donc réglé et je conseille à tous ceux qui ont le même problème que moi de faire la manipulation. Bonne chance.

JACQUES40555073

Même pblm ca ne fonctionne plus bug constant même sur pc arnaque

lanouche48

J'ai le même problème depuis le 25/03. Dans les paramètres du décodeur rubrique gestion des droits, il est inscrit que mon offre à expiré le 25/03/2020 alors qu'elle court jusqu'au 30/06/2021, que mes mensualités sont prélevées automatiquement et qu'il n'y a eu aucun incident de paiement. J'ai contacté Canal + à 3 reprises: la réponse est "nous n'arrivons pas à accéder à votre dossier donc nous ne pouvons pas réactiver vos droits" ???!!!!. Et c'est comme ça depuis 3 jours. Les bugs informatiques de Canal sont incommensurables ! Y a-t-il un informaticien compétent dans la maison ? C'est désespérant.

JM0805

Bonjour,
Tentez de réactiver vos droits via Espace Client/Matériel