Démarrez canal+ impossible

natphil

L'écran est tout noir avec écrit CANAL+

Réponses de la communauté

coliseum_64

+1
Bonsoir, voilà deux jours que le décodeur est bloqué à chaque redémarrage, après FACT il reste sur --:-- et affiche CANAL+ .
Rien de plus n'est possible .
Je cherche un numero gratuit pour les contacter.
Merci d'avance

Anthony9745704

J’ai le même soucis, avez-vous une solution

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. La manipulation est donc bien faite.

Si vous constatez toujours le même problème, il faut contacter un conseiller pour remplacer votre décodeur

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

natphil

Je viens de refaire la manipulation
Arrivé à FACT l'heure s'affiche et c'est tout ce qui se passe

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous effectué la manipulation demandée plus bas ?

En maintenant la touche P- sur le décodeur qu'avez-vous constaté sur l'afficheur digital du décodeur ?

natphil

Bonjour saïd en pièce jointe photo et sur le cube il y a l'heure

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Que voyez-vous à l’écran ?
Possible de poster une photo ?
Merci.

natphil

Pas d'étapes 6 rien ne se passe à l'écran

natphil

Pas d'étapes 6 rien ne se passe à l'écran

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous tester la manipulation suivante.

1/ Éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière.

2/Débrancher le disque dur

3/ Rallumer et maintenir les touches "veille et p- "sur le décodeur enfoncées jusqu'à voir FACT sur l'afficheur digital du décodeur

4/ Suivre la procédure indiquée à l'écran et passez l'étape 6 (détection du disque dur)

5/ Une fois que vous avez un image (et pas avant), rebranchez votre disque dur.

Tenez-moi informé

natphil

Bonjour
J'ai les mêmes symptômes mais comment le réinitialiser ?

lebonvirus

Moi aussi. J'ai réinitialisé mon cube hier parce qu'il faisait déjà cet écran statique. Aujourd'hui je dois le refaire.
Symptôme : cube allumé écran noir avec Canal +