Canal plus sur mon portable

Patrice39048603

Je suis abonnee canal sur box orange et j'aimerais avoir canal plus sur mon telephone portable qui est chez Free mobile... Merci de m'aider...

fred7516

@Patrice39048603

Bonjour,

Téléchargez l'application Mycanal soit sur l'AppStore si Apple ou soit par le Playstore si Android et connectez vous avec vos identifiants Orange si vous avez souscrit l'abonnement Canal avec Orange ou avec vos identifiants Canal si souscrit directement avec Canal.

Cdt.